Nostale Famille Odyssé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale Famille Odyssé

Le forum de la famille Odyssé sur NosTale FR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le NoOb, une invasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XakakinX
Modérateur
Modérateur
XakakinX


Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : enfermé au collège u_u

Le NoOb, une invasion Empty
MessageSujet: Le NoOb, une invasion   Le NoOb, une invasion Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:11

Le noob est un être particulièrement imprévisible qui envahi sa manière de vivre. Une grande partie des serveurs sont touchés, ce qui provoque des problèmes sociaux pour ces derniers.
XakakinX a éssayé de s'intéresser au sujet pour pouvoir analyser leurs gestes et dire si ils sont dangereux pour les êtres joueurs.

Il est resté en effet pendant quelques semaines au sein même de cet endroit et, il est désormais un professionnel dans le genre.

I) Introduction

Le noob est donc un être tout nouveau sur le jeu, il est donc normal pour tout nouveau joueur de commettre des erreurs. Si cette personne arrive à un certain stade de niveau, il ne sera donc plus considéré comme un noob.
Mais chez certaines personnes gravement atteintes on peut retrouver des symptômes chez les lvl supérieurs à 50. Et là, ça devient grâve.

II) Les ventes/achat

Le noob peut acheter ou vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, ce qui peut s'avérer handicapant pour lui. Il n'a aucune notion du Nosmall et pense acheter des sp sans boites. De même qu'il ignore l'importance du ratufu jusqu'a le vendre pour des prix médiocres (sans la perle bien entendu).
Il vous sera également facile de l'arnaquer, en lui vendant un peu plus cher ce qu'il recherche (en ce moment les Vampies).

III) Xp

Un noob ne sait pas xp, c'est toujours pour cette raison que l'ont voit des gens qui nous quémandent de l'aide.

1) Les zones pour son lvl

Un noob ne connait pas sa zone d'xp, il préfère envahir le mont krem (notamment en attaquant les pii ou les ruches sans savoir le danger probable). De même qu'il demande constamment de l'aide même s'il s'agit d'une chose banale qu'il peut faire avec un peu de technique et de courage.

2) Le Pii (dander-poule)

Le noob trouve tout comme nous le pii chiant, inutile et long. C'est le seul point commun qu'il a avec un autre joueur normal. Mais le seul hic, c'est qu'il ne veut pas aller au pii. Nous avons tous souffert de cette infamie au moins une fois, personne d'entre nous souhaite y retourner. Pour contrer ce problème, le noob à découvert quelque chose en lisant les dialogues des autres. Le lod, une manière d'xp rapidement en famille donc le résultat est visible assez rapidement. Vite informé par ce nouveau scoop, le noob s'empresse d'aller à l'endroit indiqué et de trouver une famille afin d'xp rapidement et d'atteindre un niveau supérieur. Mais comme le noob ne s'informe qu'à moitié, il ne sait pas que les mobs du lod sont particulièrement forts, et qu'il ne sont pas trop faits pour eux. Enfin, vous connaissez la suite =)

IV) Les raids

Le noob veut rentrer dans n'importe quel raid, même s'il ne sait pas de quel raid il s'agit. Il n'est absolument pas informé du niveau minimum et des sp recommandées pour le gagner. Ils savent uniquement que le raid poule est à leur portée (du moins ce qu'il croient) même si les échecs sont permanents. Même si vous partez pour faire un raid slade, le noob sera capable de vous mendier pour rentrer.

V) Les sp

Le noob envie d'une manière maniaque ceux qui possèdent une sp plus puissante que la sienne. Les noobs arrivent à la sp2 (au mieux), mais ne savent pas l'importance de chaque sp dans le jeu. A part ce dire "elle pue cte sp2 escri, moi je veux mettre la 4 comme five-arch" Notez dans cet extrait que le noob a fait 2 erreurs. La première est qu'il a totalement ignoré la puissance d'une sp2 escri bien maitrisé, de plus qu'il veut mettre une sp4 tout comme five-arch alors que s'il est escri, il ne peut la mettre.

VI) Le PVP

Le noob est un mauvais perdant en pvp, il souhaite tuer les autres sans mourrir afin d'avoir vengeance et de ne pas perdre son argent. De même qu'ils sont du genre à frimer pour avoir tuer un hl, alors que le noob c'est banalement placé derrière sa cible affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysse-famille.forumgaming.fr
Matteus
Habitué
Matteus


Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : France (eh oui)

Le NoOb, une invasion Empty
MessageSujet: Re: Le NoOb, une invasion   Le NoOb, une invasion Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:43

Je complète ta reflexion par la suivante: une sp2 (escri ou archer) bien maîtrisée peut s'avérer d'une puissance encore plus grande en s'accaparant notamment de la puissance ennemie. Sinon je ne l'aurais pas mise +5. (Ps: avant l'archer, je vais xp cette sp au lod, donc aka ne t'inquiètes pas, le lod en groupe n'est pas pour maintenant^^) Sur ce, le(s) noobi(es) pensant ne pas l'être parce qu'il sont HL (ou pas), refléchissez et méditez sur cette phrase qui me semble non-moins juste: "être ou ne pas être noob, cela ne tient qu'à un fil, celui-ci étant l'attitude. (Et voilà, c'est ce que je pense) afro
Revenir en haut Aller en bas
XakakinX
Modérateur
Modérateur
XakakinX


Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : enfermé au collège u_u

Le NoOb, une invasion Empty
MessageSujet: Re: Le NoOb, une invasion   Le NoOb, une invasion Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:50

Je pense aussi, qu'on ne peut pas dire de quelqu'un qu'il est noob sans vraiment l'avoir vu. Une fois, je me promenais sans sp avec mon mage (lvl 41) et puis sa y est, les insultes de noob commencent, j'ai même été obligé de ramener mon hl, il ne me croyaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysse-famille.forumgaming.fr
Matteus
Habitué
Matteus


Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : France (eh oui)

Le NoOb, une invasion Empty
MessageSujet: Re: Le NoOb, une invasion   Le NoOb, une invasion Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:02

Considères que c'est eux les noob.
Revenir en haut Aller en bas
XakakinX
Modérateur
Modérateur
XakakinX


Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : enfermé au collège u_u

Le NoOb, une invasion Empty
MessageSujet: Re: Le NoOb, une invasion   Le NoOb, une invasion Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:14

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odysse-famille.forumgaming.fr
Gaele
Amateur



Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 121

Le NoOb, une invasion Empty
MessageSujet: Re: Le NoOb, une invasion   Le NoOb, une invasion Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:52

EDIT


Dernière édition par Gaele le Dim 15 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XakakinX
Modérateur
Modérateur
XakakinX


Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : enfermé au collège u_u

Le NoOb, une invasion Empty
MessageSujet: Re: Le NoOb, une invasion   Le NoOb, une invasion Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:13

Pas mal, j'ai dit aussi que les mobs du lod étaient lvl 15 une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://odysse-famille.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le NoOb, une invasion Empty
MessageSujet: Re: Le NoOb, une invasion   Le NoOb, une invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NoOb, une invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale Famille Odyssé :: Autres :: Flood-
Sauter vers: